Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 4 novembre 2019

DO(rsaux)(lan)


Oui, parfaitement : j'ai accordé le libellé
"érotiques" à la photo ci-dessus !
Qui osera me donner tort, hein, qui ?

Reprise du travail, je ne suis pas sûr de
publier mes "automneries" demain : je
vais peut-être attendre d'avoir vu le film
de Xav '. Je l'adore, ce petit con prétentieux
qui jamais n'a répondu à l'une de mes 258
invitations à dîner*.

Mon Xavounetino préféré.
*S'il préfère déjeuner, c'est comme il veut.




2 commentaires:

Ludovic a dit…

Je suis sûr que vous me donnerez (encore plus)envie de le revoir. Si vous n'avez pas le temps de lire tous les sous-titres en français des savoureuses expressions québecoises qui fusent en rafale, vous vous reporterez comme moi aux divers sites qui en donnent des florilèges. Mais bien sûr, l'important n'est pas là. On en reparlera surement sur GC.

jacques a dit…


C'est vrai, cette rafale de sous-titres est épuisante.
Je me suis laissé bercer par la filmographie et la musique et j'ai adoré.