Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 5 novembre 2019

C'est horrrrible !

Je n'ai pas trouvé le temps de fournir mes "automneries" hebdomadaires.
Je les promets aux 5 lecteurs intéressés dans les trois jours.

En attendant, si vous aimez les jolies ceintures...


d'autres accessoires...
L'ange blanc, par Lulu Delafalaise - 2015

voire les chatons...


c'est toujours ça de pris.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh!, cher Silvano, vous avez aussi, au moins une lectrice...qui apprécie fort vos mots.
Marie

estèf a dit…

Un petit côté saint Sébastien pour le premier et je vois quelles flèches vous lui avez décoché !
estèf

Silvano a dit…

Marie : même si je ne devais écrire que pour vous...

Anonyme a dit…

Et une seconde lectrice qui vous lit. Et - ô gourmandise - aime aussi vous relire.
Floriane

Silvano a dit…

Merci Floriane. Touché !