Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 14 décembre 2019

Et subitement, la canicule

Osmar Sanjurjo par Frank Louis
Pas de barbe,
un tatouage, mais très discret :
tu peux m'appeler, mon Osmarinou !

7 commentaires:

Ludovic a dit…

Chaud devant !

Arrow a dit…

Ah oui, j'avais pas vu. Effectivement, très chaud devant :p

Thibault a dit…

Och !

Anonyme a dit…

Pour pasticher Baudelaire, qui nous pardonnera :

"Le très-cher était nu, et, connaissant mon cœur,

Il n’avait gardé que son boxer pâle,

Dont le riche renflement lui donnait l’air vainqueur

Qu’a dans ses jours heureux le ravageur mâle."
Stonequiroule (plus ou moins)

Rénato a dit…

Mes amis, mes amis, calmons-nous ! Ne bougez pas je m'approche...
Bisous bon dimanche ! Rénato

mitiougri a dit…

"Subitement" écrivez vous? Certainement pas le simple fait du hasard, cher Silvano !
Joël

jacques a dit…

Friand de noir et blanc, depuis quelques jours, je suis gâté.
Oserais-je dire que ma préférée c'est Omar Sanjuro ? Mais pas seulement à cause du plissé au premier plan, célébré par tous les commentaires.