Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 15 décembre 2019

Spécialité à son meilleur


Sacré "meilleur pâtissier 2019",
Andrea Tortora, du triplement étoilé
St Hubertus de San Cassiano (Val Badia)
a concocté un Panettone que l'on dit exceptionnel, à des années-lumière
des produits industriels. Rejoindre fissa les Dolomites pour le déguster est-il bien raisonnable ?


5 commentaires:

Ludovic a dit…

Je n'ai pas très bien compris, Silvano: est-ce le pannetone ou le pâtissier que vous prévoyez de déguster ? Les deux probablement. En attendant, bon dimanche

Silvano a dit…

Ludovic : on ne peut même plus être ambigu avec vous, c'est pas du jeu !

Ludovic a dit…

Il n'y avait évidemment aucun jugement moral de ma part ; il s'agissait seulement de relever un cas inintéressant d'amphibologie dont j'observe que vos sous-titres sont facétieusement coutumiers.

Xersex a dit…

Je vous signale que le "panettone" est une spécialité milanaise.

Silvano a dit…

Je sais, Xersex !