Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 15 décembre 2019

Faites tourner

Lancez pour une heure de bonheur : l'enregistrement (2001) des Nouvelles Suites du génie Rameau par Alexandre Tharaud demeure l'un de mes trésors musicaux, un disque de chevet pour se lever ou se coucher royalement :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encor un achat que je vais devoir faire.
Vous me revenez cher, mon cher Silvano.
Permettez moi de vous offrir, ainsi qu'à vos lectrices et lecteurs, avant "l'horrible frénésie" des fêtes de fin d'année, un simple sourire.
Marie

Silvano a dit…

"Horrible frénésie" que je m'emploie à contourner, Marie. Votre sourire nous rassérène.

Xersex a dit…

Rameau ne perd pas d'attractivité et de charme, même au piano!