Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 17 janvier 2020

Faisons le tour...

Gabriel Leão par Pedro Pedreira
du propriétaire.

Ne trouvez-vous pas qu'il  y a trop
de fesses-à-l'air le vendredi dans ce blog ?
Vous pouvez répondre, mais contrairement 
aux politiciens, je ne tiendrai aucun compte
des résultats de ce sondage purement gratuit.

3 commentaires:

Xersex a dit…

Des fesses? pourquoi pas?

Ludovic a dit…

Vous me connaissez mal, la même ardeur me brûle,
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule...
Corneille Polyeucte

Pi el Gatón a dit…

Cher Silvano, c’est avec enthousiasme que je réponds à ce sondage ! (Enfin un sondage sur un sujet intéressant !)
Eh bien donc, pour ma part, je trouve qu’il n’y a PAS ASSEZ de fesses à l’air dans ce blog, et le vendredi encore moins (ou plus !? — fichue grammaire !). C’est mon opinion et je la partage, tenez-le vous pour dit !
Pi el Gatón (Pierre le Matou dans l’idiome de l’autre péninsule)