Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 25 janvier 2020

Photo de tournage


Ai-je
besoin de
donner le titre du film ?

8 commentaires:

Ludovic a dit…

Amadeus
J'espère avoir gagné un séjour à Salzbourg pendant le festival.

Silvano a dit…

En sus, vous avez gagné une entrevue avec le compositeur : félicitations, Ludovic !

Ludovic a dit…

Merci Silvano ! J'ai toujours rêvé de rencontrer Beethoven !

Silvano a dit…

Ludovic,il y a là comme un malentendu, voyez-vous.

Arthur P. a dit…

Alors là, pardon, nous sommes dans la cour des grands !

Ludovic a dit…

Oups, évidemment je me suis trompé. C'est Vivaldi, on voit bien qu'il est dans une gondole. Mais ça ne fait rien je serai aussi ravi de le rencontrer.

pierre a dit…

Quel dommage que la carrière de Tom Hulce n'ait pas décollé après ce rôle !
Pierrequiroule

henrxy a dit…

Je l'ai revu il y a quelques jours. absolument magique; et je trouve aussi dommage que ça n'est pas lancé une grande carrière pour Tom Ulce.