Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 27 janvier 2020

Souris, souriceau, c'est lundi !


5 commentaires:

jacques a dit…


Au moins lui, il met un slip avant le jogging contrairement à Nick Champa.

Silvano a dit…

Personnellement, Jacques, je ne mets jamais de slip pour faire mon jogging.
Et vous ?

Dieser Felt a dit…

Le beau Ton Heukels peut mettre ou bien ôter ce que lui plait.

jacques a dit…


Silvano, puisque vous me le demandez; je dévoile mes dessous; pour le sport je mets un slip Décathlon ( 7 euros ) absorbant la sueur.
Quant à vous, ça ne bringuebale pas trop?

Silvano a dit…

Mon pantalon de jogging possède un blindage incorporé, dussé-je préciser.