Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 15 mars 2020

Bon dimanche !

 Ce jardinier de rêve s'appelle Christian Buur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement, j'en cherche un ! Avec ou sans chemise… 
Pierre

mitiougri a dit…

La vérité est tailleur.

Joël

Roland a dit…

Bon dimanche. Bonnes votations.

Ludovic a dit…

Pierre ne nous dit pas s'il cherche un taille-haie ou un escabeau !

Anonyme a dit…

En réalité, Pierre cherche un révolutionnaire !
Roger

Anonyme a dit…

C'est un jardinier que je recherche, Ludovic, pour tailler ma haie. Avec ou sans chemise, d'ailleurs. Mais avec escabeau et taille-haie quand même :-)
Les petits jardiniers font toujours fantasmer… et ceux de Pierre et Gilles étaient vraiment très coquins…
Il est bien charmant celui-là !
Pierre, aux bons soins de Silvano que je salue du fond ma province.

Ludovic a dit…

C'est bien ce que j'avais cru comprendre Pierre : cultiver son jardin est toujours une saine activité si on en croit Voltaire. Hélas, à mon âge, on doit le cultiver seul pour le moment. c'est le drame d'avoir connu trop de printemps.