Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 1 mars 2020

Cadeau : respirons un peu !



Je préfère cette version publique de la douce Sicilienne du grand Fauré par David Louwerse, violoncelliste et François Daudet, pianiste,  à celle du médiatique Gauthier Capuçon avec Dalberto.
C'est, quoi qu'il en soit, une jolie manière de se rasséréner en ces temps quelque peu pénibles à bien des niveaux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la douce Sicilien, Faure' avait bon goute
Catania

Anonyme a dit…

Excellent choix pour le petit déjeuné,
dès les premières notes je me suis dit mais je connais,
mais j’aurais été bien incapable de dire que c’était Fauré,
je ne connais que son Requiem .
Pour l’interprétation excellent choix bravo…
Pour ceux qui ne connaisse pas Dalberto.
Pour écouter aller 01/09/18 : lien ici c’est l’émission qui me l’a fait découvrir
Pour avoir le détail diffusé : lien ici
Bonne journée
Jean-Paul