Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 18 mars 2020

Fabian

Fabian Gamba par Rinaldo Sata
Dis-moi,
connais-tu
La Chanson de Lara,
Fabian ?

9 commentaires:

Pippo a dit…

Mais il ne faut pas se mettre la corde au cou, cher Fabian. Consultez plutôt un psy.

Silvano a dit…

Je ne l'interprète pas du tout comme ça. Heureusement !

shadow a dit…

Voilà une affaire bien ficelée !

Anonyme a dit…

La chanson de Lara? Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiim', c'est ça ?
Yama Zek

Silvano a dit…

Yama Zek : ah, enfin, au moins un !
;)

Silvano a dit…

En fait il y a deux jeux autour de Lara.
"La chanson de Lara" existe... Cherchez donc un peu. C'est la musique d'un film célèbre.

Antoine a dit…

Silvano, merci de persévérer malgré l'incompréhension, avec vos traits d'esprit qui me ravissent et m'apportent les sourires dont nous avons tant besoin. Je reverrais "Le docteur Jivago" avec plaisir, rien que pour la "Chanson de Lara".
Allons, vous n'êtes pas seul. ;)

Anonyme a dit…

Bien évidemment, Silvano, cela ne m'avait pas échappé ! Je mettais juste un peu l'emphase sur ma tonitruante compatriote ;)
Yama Zek

joseph a dit…

C'est grave Docteur , ou comme disait Omar -d'Arverne -: Ch'arrif !