Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 27 mars 2020

Owen (le saint)


Vous aurez bien sûr reconnu Owen Lindberg,  qu'a photographié Hanson Walker.
Dans la négative, contentez-vous ici, je vous prie, de cet aspect de son anatomie.
Je ne doute pas que, muni du patronyme de ce garçon, vous trouverez sur la toile de quoi satisfaire votre curiosité.
Si, de plus, vous n'avez rien d'autre à faire en ce moment...

4 commentaires:

Antoine a dit…

Owen the saint's : bravo, Silvano !
Je l'ai reconnu tout de suite, bien sûr !
;)

Silvano a dit…

Antoine : quelle perspicacité !

Anonyme a dit…

Saint n'y touche !
Pierre

joseph a dit…

J'ai un Owen à la maison et il m'accompagne lors de la promenade dans les champs et les futaies qu'il adore particulièrement en bon chien de chasse à la bécasse qu'il est à l'origine .On le retrouve courant sur une plage dans " un homme et une femme " et dans une scène coupée - merci les monteurs - de Amadeus et je suis témoin qu'il apprécie la musique de Mozart même quand son maître la massacre ( C'est Mozart qu'on assassine !)Je rejoins parfois d'ailleurs Joseph II car il y a trop de notes et que le silence qui suit la musique est encore du Mozart