Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 17 mars 2020

Un Victor allongé, un !

Victor Oliveira par Mateus Aguiar
Moi,
vous
me
connaissez :
dès qu'il y a des
livres quelque part...

11 commentaires:

Pippo a dit…

Ce jeune a de la chance. Un de ses livres est consacré à la station de télévision ARTE. Il est fréquentable.

Anonyme a dit…

Je pensais que vous alliez encourager le fait de rester à la maison, avec un tel jouvenceau...
Xavier

filidor a dit…

En estos días de confinamiento, mucho me tonifican tus aportaciones, Silvano.
Este bello chico debiera confinarse conmigo...

Alex H a dit…

Ce Victor n'est pas tombé.
:)

Silvano a dit…

Amusé que vous sachiez lire entre les lignes, Alex H !
Xavier : c'est que dit filidor ! Transmission de pensée.
Pippo : je pense que ce livre traite de l'art en général et non de la "sation de télévision".

Silvano a dit…

*ce que dit filidor*

Pippo a dit…

Puis-je argumenter, cher Silvano ? Je vois TV écrit au début du titre de ce livre. Sans doute ARTE est-il écrit en capitales, alors que des minuscules sont utilisées pour le logo de la station, mais dans les deux cas on remarque une police analogue et les caractères sont en grasse. Je vous quitte, car Plus belle la vie démarre (et en Belgique, les épisodes nous viennent deux à trois jours plus tôt qu'en France).

Silvano a dit…

Pippo : 1/ c'est ce qui s'appelle enc...r les mouches.
2/ Ah la la, vous en avez de la chance d'avoir pblv trois jours avant nous !

Anonyme a dit…

Étant donné la dilatation du temps à tuer en cette période de confinement, les pauvres mouches ont intérêt à avoir un solide fondement!
Yama Zek

Arthur P. a dit…

Bzzz, bzzz... !

Antoine a dit…

J'aime beaucoup tout ça !