Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 25 avril 2020

Ne nous laissons pas succomber


à la tentation de l'avachissement.
Ne pas se raser, voire se laver selon certaine étude récente,
traîner toute la journée en survêtement, seraient le propre (!)
de l'individu en situation de confinement.
Sans aller jusqu'au port du smoking en soirée, il faut continuer à se respecter.
Raison pour laquelle, après ma douche matinale (oui, j'en prends !), j'agis exactement
comme je le faisais auparavant en préalable à toute sortie. Je confesserai juste que je me
change pour porter un short au moment de mon évasion-lecture sur le balcon aux heures
chaudes de l'après-midi.
Cette dernière initiative ne devant justifier un attroupement de gay-cultiens sous mes fenêtres,
petits coquins !

Illustration : Matthijs Meel par Boe Marion

4 commentaires:

Xersex a dit…

il me semble Jakub Józef Orliński

Silvano a dit…

Il ressemble à Jakub..., voulez-vous dire.
J'espère que vous allez bien Xersex.

Xersex a dit…

il me semble qu'il n'est que lui, mais ma rationalité me suggère qu'il ne peut en être ainsi.

Tutto bene, grazie.

Xersex a dit…

un regalo a proposito di Jakub
https://www.instagram.com/jakub.jozef.orlinski/