Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 27 avril 2020

Notre grande série "Mékisonkon" - 1 -


Et ce n'est que le début.

7 commentaires:

Rénato a dit…

Une nouvelle catégorie de légume ? Rénato

joseph a dit…

.... alors continuons le combat - le débat ?

Anonyme a dit…

La photographie est indéniablement assez belle pour le choix des couleurs mais quel est le sexe de cette chose qui se déplace sur un véhicule automoteur ?
JBBD

Silvano a dit…

L'harmonie des couleurs ne sera pas mon choix prioritaire pour cette série de photos (voir le titre du billet)., ah, ah, ah !
Quant au sexe, la bêtise n'en a pas, je crois.
:)

Anonyme a dit…

On peut trouver ce comportement grotesque et avec raison. Mais de là à parler de "cette chose" il y a quand même un pas que je trouve insupportable. Il s'agit d'un être humain ! Et aucune pseudo supériorité ne permet de traiter les autres ainsi.

Charles M

Antoine a dit…

Pas de sexe et pas de limites, en effet.

Silvano a dit…

Charles M : ici, on évite les conflits entre commentateurs. Quand ça dépasse les bornes que j'ai fixées, je ne publie pas. Si un commentaire déplaît, la meilleure attitude est de hausser les épaules et de continuer sa navigation ici ou ailleurs.
Je ne publierai pas de "rebond".