Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 30 avril 2020

Notre grande série "Mékisonkon" - 4 -


Notons tout de même
que, l'emplissant d'eau,
on peut amuser la galerie
en se livrant à une désopilante
imitation de poisson rouge.

6 commentaires:

Eric D a dit…

A remplir d'eau de Javel, selon les recommandations de Donald.

joseph a dit…

c'est un bricoleur du dimanche sans doute !

Anonyme a dit…

les personnes que vous raillez depuis quelques jours ont visiblement en commun d'être âgés ou obèses, bref des personnes à risque et visiblement peu argentés. Cons ou désemparés? Je crains que vous choisissiez bien mal vos cons Silvano...
Eric.

Silvano a dit…

Saint Eric : et ce n'est pas fini, j'ai en réserve, des noirs, des arabes, des pédés, et des grincheux. J'essaie simplement de trouver le salut dans l'humour. On est toujours le con de quelqu'un, et vous m'emmerdez avec ce commentaire. Que je publie, vous en en conviendrez.

Antoine a dit…

Il y a des moments où on regrette vraiment les années Hara Kiri. Continuez, Silvano et faites fi de ces pisse-froid de m...e.

Anonyme a dit…

Vous en bégayez d'énervement, Silvano :)
Yama Zek