Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 22 avril 2020

Vinta(n)ge

Photo de Wilhelm von Plüschow 
Je n'ose imaginer ce qu'il se passa entre ce charmant musicien
et le monsieur plus chauve après la prise de vue.



12 commentaires:

Ludovic a dit…

Bel effet de chaussette!

Silvano a dit…

Attention, Ludovic, vous virez fétichiste !

Ludovic a dit…

Oui, ça devient une obsession! Effet du confinement ?

Anonyme a dit…

Parlons plutôt du chalumeau ou du pipeau qu'il tient dans la main…
Pierre

Anonyme a dit…

En fait il ne s'est rien passé, le monsieur pas si chauve que cela avait rendez-vous chez son coiffeur, chose que nous ne pouvons pas faire en ce moment !
JBBD

mitiougri a dit…

Jeu de mot un peu capillotracté non?
Joël

Silvano a dit…

Joël : pourquoi "un peu" ?
:)

Silvano a dit…

Pierre : je pencherais plutôt pour un flûtiau.

Anonyme a dit…

Oups! Il m'a fallu 24h et votre commentaire pour comprendre qu'il y avait un jeu de mot :)
Le confinement nuit à ma sagacité!
Yama Zek

Ludovic a dit…

Tout de même JBBD quand on regarde de près l'état de la braguette du jeune berger (qui s'appelait peut-être Helmut), on peut émettre des doutes sur l'hypothèse que le photographe homonyme de la cantatrice de Ionesco ne se soit intéressé qu'à son genou (ou à ses chaussettes comme certain fétichiste qui sévit dans ces parages)

Anonyme a dit…

Il est effectivement très mal habillé. Des boutons manquent mais il n'a pas cet air interlope de pseudo-pâtres photographiés à Taormina à la même époque. Non non je vous assure, Ludovic, qu'il ne s'est rien passé.
JBBD

lucbo a dit…

Je trouve plutôt qu'à son regard, il n'a pas l'air très heureux de devoir passer à la casserole!!!