Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 20 mai 2020

Et puis, bien sûr :


Avec Pierre Malet dans :




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Evidemment quel beau film et quelle performance d'acteur ! N'oubliez pas, cher Silvano, une étrange affaire à l'ambiguïté pesante mais si captivant
Piccoli pouvait tout jouer avec brio !
Bonne journée


Silvano a dit…

Je n'oublie certes pas "Une étrange affaire", qui est le premier film que j'ai cité sur mon Facebook personnel. La filmographie de Michel Piccoli est telle que j'ai sélectionner "autrement" ici.

Anonyme a dit…

Que j'ai sélectionner? La douleur vous égare, Silvano!
Yama Zek

Silvano a dit…

Effectivement, Yama Zek.
Vous aurait rectifier.