Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 27 juin 2020

Film culte

Photo de tournage de +)iu"é=)à?§&#

Ceux qui
ne connaissent pas
peuvent se dénoncer
en commentaires.

5 commentaires:

joseph a dit…

j'ai le coffret collector 2 dvd, cela vaut plus, mais honnêtement il m'a fallu reconnaître Keanu Reeves pour retrouver le titre

Raymond a dit…

C'est River Phoenix au centre.

Périclès a dit…

My Own Private Idaho bien sûr...

Anonyme a dit…

My own private Idaho... J'étais très jeune et pratiquement seul dans la minuscule salle ciné-club bruxellois proche de la Grand-Place. J'ai adoré !
Yama Zek

Thibault a dit…

Je me dénonce.
J'ai reconnu Keanu Reaves quand même.