Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 26 juin 2020

Siciliano

Photo Konrad Helbig, Sicile (entre 1950 et 1959)

8 commentaires:

joseph a dit…

j'avais entre 2 et 11 ans mais cela n'a aucune importance.

Serge Palaric a dit…

Très joli garçon avec des poils, ce qui devient rare, merci pour cette photo d'un joli Sicilien;

Serge Palaric a dit…

Entre 2 et 11 ans, j epensais plutôt vers 14-15 ans, merci Joseph !;

Silvano a dit…

Serge Palaric : pas tant que ça : jz connais un tas de garçons "avec des poils". Mais je ne suis pas fan du tout-velu.

Silvano a dit…

Puisque joseph vous dit que ça n'a aucune importance...
Ce qui fait l'intérêt de son commentaire essentiel, d'ailleurs.
:)

Silvano a dit…

Cela dit, on constate que ce blog a également des lecteurs juvéniles.
:)

Hadrien a dit…

Toujours aussi délicates et délicieuses, ces photos italiennes anciennes en noir et blanc!

jacques a dit…


Cette image me sert de marque-page dans mes lectures depuis la première fois que je l'ai trouvée sur GC.
Je la vois très souvent, sans mesure barrière, et ne m'en suis pas encore lassé.