Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 23 juin 2020

Tout doucement le matin


et pas trop vite le soir.

Ça résume bien mon état d'esprit actuel concernant votre blog préféré.
Si je paresse quelque peu côté chroniques détaillées, je continue néanmoins à collecter pour vous de jolies ima(n)ges, et à glisser ça et là quelque trait d'humour pour ceux qui en ont le même sens que moi.
Cette période m'a, comme beaucoup d'autres, déstabilisé, le plus difficile étant le retour à la vie "normale", laquelle, après l'isolement, remet à jour toutes ces tares que l'on savait gérer auparavant et qu'il faut réapprendre à subir sans trop de dommages.
Ma lectrice Marie a raison : et si je prenais un chat ?

Photo : il s'agit d'un entraîneur sportif personnel parisien nommé Fabien Chomet.


1 commentaire:

joseph a dit…

la chat est -il indispensable, votre blog portant si haut votre griffe ?