Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 24 juillet 2020

Le petit baigneur


Rarement le libellé "anges" n'aura été mieux attribué à mon sens.
Je ne sais pas qui c'est.
Et vous ?*

* Notre lecteur Martin s'est livré à une enquête minutieuse, d'où il ressort que ce charmant jeune homme se nomme Joe Peterson, et que l'on peut voir le résultat de cette séance de photo ici : cluquez


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Bain de Marat
Catania

Silvano a dit…

Attention à Charlotte !!!!

mitiougri a dit…

Pas de danger, il ne ressemble en rien à un premier de cordée !
D'ailleurs il n'aurait pas sa place dans ma baignoire.
Joël

Martin a dit…

Joe Peterson peut prendre son bain avec moi quand il le veut!


(Trouvé ici: https://revasiwik.tumblr.com/tagged/retina%20conspiracy)

mitiougri a dit…

Il faudrait toujours vérifier ses commentaires...
Bien évidemment il fallait lire que cet ange n'aurait pas sa place sans moi dans ma baignoire!
Joël.

Silvano a dit…

Merci Martin. Si vous avez aussi ses coordonnées, je suis preneur.