Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 23 novembre 2020

Un ange brun, un ange blond



C'est sympa de prêter ses vêtements aux copains.
À moins que ce jeune homme n'ait fait une couleur ?

Nota
Notre archiviste Ugo signale qu'il s'agit d'un certain 
Ton Heukels né en 1993.
Photos Patrick Guzman

3 commentaires:

ugo a dit…

Ce beau jeune homme est le modéle néerlandais Ton Heukels né en 1993.
Photo Patrick Guzman

Silvano a dit…

Merci Ugo. J'ai crédité.

Arthur Virmond de Lacerda Neto a dit…

Au Brésil (oú je vive) c´est vogue les cheveux longs, encore pas generalisée, mais dèjá on voit plusiers, et belles, dans les garçons des classes moyennes. Quelques uns les usent aussi coloris (blue, vert, rouge, blanc). C´est de la liberté: mon corps, mes règles; mes cheveux, mes règles, et c´est bien.