Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 31 décembre 2020

Affriolant, non ?

Trevor Brabant par Hudson Rennan

Les jeans troués étaient déjà à la mode à la fin des années 80.
On se contentait d'agrandir les trous d'usure.
Aujourd'hui, on les vend tels quels.
Cher, le plus souvent.

Quand c'est bien porté,
comme ici... n'est-ce pas ?
Cela dit, tout sied à Trevor,
même le pantalon de jogging
pour aller faire les courses
au supermarché :

Bon bout d'an !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'est pas barbant à regarder.

Seb

Un adepte au culte a dit…

Très affriolant, en effet, cher Silvano, qu'il soit en jean ou en pantalon de jogging.
Par contre, moi, qui ne suis pas un "homme blanc, supposé hétéro" (une référence au contenu dans un livre de S. Royal), peut-être ni affriolant comme Trevor non plus, j'ai eu une expérience bizarre dans un supermarché à Levallois(92). Habillé en pantalon de jogging, je me suis rendu dans un supermarché anglais (qui n'y existe plus, je crois, comme moi!), car à deux pas de chez moi et mon frigo était vide et j'avais faim. Une dame au collier de perles m'avait jeté un tel regard méchant par rapport à mon "casual wear" que je n'ai plus osé y aller sans m'habiller "raisonnablement." Bon, je suis content d'avoir quitté Levallois avec M&S, aussi.

Pippo a dit…

Les jeans troués ne me disent rien.
Elle est invraisemblable la réaction de la dame au collier de perles.
Et demain, mon kiné belgo-tunisien, à qui j'offrirai quelques livres sur la Belgique et la Wallonie, me fera travailler.
Commençons bien 2021.

Silvano a dit…

Je ne porte pas de collier de perles (pas encore) mais je n'aime guère les vêtements de jogging portés en guise de tenue de ville.

Raziel a dit…

Un coup d'œil à jeter sur celui-là, sans collier de perles, si vous souhaitez😜
https://1.bp.blogspot.com/-IeFyy0h50l8/X-0gTfZ2B7I/AAAAAAACCGA/hDsQRmgf5vQLedF3dC9Qw3bz0EM14uV2wCLcBGAsYHQ/s376/skip-rope-bounce.gif