Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 décembre 2020

Propre comme un centime d'euro neuf*

 * On n'entend plus "comme un sou neuf" : l'expression était employée du temps de mon arrière-grand-mère à l'époque préhistorique.
M'étant longuement consulté, j'ai décidé de la mettre au goût du jour (lequel manque cruellement de goût, je le concède) : ne me félicitez pas.

 

3 commentaires:

Cedeba a dit…

Bonjour,
C'est très étrange, j'ai l'impression qu'à un moment très court du clip, c'est un autre visage qui apparaît...
Problème de fatigue visuelle, de lunettes défectueuses, d'apparition ?
Belle journée à vous
C.

Silvano a dit…

Oui, étrange, en effet.

Silvano a dit…

Pippo : bien lu. Trop personnel pour que je publie. Bonne fin d'année !