Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 24 janvier 2021

Absolument angélique


Quand on a la chance
de côtoyer un ange tombé du ciel, on
se contente des caresses du regard.
S'il accepte qu'on le touche, il faut
faire attention, prendre des précautions
pour ne pas le casser. 

Bon dimanche !

Pour les "vigies" de GC : 
je sais que j'ai déjà publié
cette photo.
Abondance de biens ne nuit pas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano

Un homme sans culture, c'est comme un zèbre sans rayure !

Bonne journée

F.

Xersex a dit…

pourquoi tant de tristesse? nostalgie du ciel?

Anonyme a dit…

Trop triste pour être un ange car les anges sont impassibles . Ils n'éprouvent aucun sentiment et donc ne peuvent être ni triste ni gai .
Sylvano ! pouvez vous SVP remplacer les anges tristes par des hommes gais ?
uvdp

Silvano a dit…

uvdp : ce sera selon mon humeur du jour.
SIlvano, et non Sylvano.

Xersex a dit…

Silvano è italiano. Sylvano non!

Anonyme a dit…

Désolé pour la faute d'orthographe . Aussi je suis parti en chasse des S i/y lvano célèbres ( à part vous ) . J'en ai trouvé 2 qui pourraient vous intéresser : Sylvano Bussotti et Silvano Monteleone .
uvdp