Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 22 janvier 2021

C'est non ! Et encore moins au lit.

Et ce,
même après l'amour.

8 commentaires:

Rénato a dit…

Merci Silvano, on est bien gâté ce matin ! Le ciel du coup c'est un peu dégagé... Rénato

Anonyme a dit…

Rassurez-vous c'est juste pour nous offrir une version moderne d'un De Latour
Jbbd

Silvano a dit…

Jbbd : ou de Barry Lyndon.

Silvano a dit…

Xersex (comme son nom l'indique), je ne peux pas publier votre commentaire. Scusa.

Pippo a dit…

J'ai grillé ma première cibiche à quatorze ans chez mon grand-père paternel. La fumée m'a vite grillé. On ne m'a pas grondé.
Je me suis débarrassé de ce vice infernal il y a vingt-trois ans. Pendant quinze jours, j'ai souffert. Ensuite l'addiction a disparu. Reste un peu de nostalgie : ah ! les partagas !
Une pièce remarquable de l'Ars subtilior s'intitule Fumée. L'écouter, la chanter est sans danger.

Anonyme a dit…

Un homme et une femme viennent de faire l'amour.
Pris d'une étrange inspiration, l'homme lui demande:tu fumes aprés l' amour?
Elle répond:"je sais pas, j' ai jamais regardé.

Sylvain

Silvano a dit…

@Xersex : personnellement, je suis d'accord avec vous, mais j'ai expliqué dimanche dernier que je ne publierai AUCUN commentaire polémique.
Scusa !

Silvano a dit…

(suite) De plus ça n'a aucun rapport avec ce billet.