Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 27 janvier 2021

L'ange tentateur

Gleb Karpenko vient de Russie
Érotissime, non ?

6 commentaires:

Xersex a dit…

Глеб Карпенко ne pouvait pas être plus russe que ça.

Son Instagram est aussi magnifique (ici)

Pippo a dit…

Merci cher Silvano.
Trois autres anges me sont connus, désignés par une vieille dame gastronome : l'ange au sourire, l'ange rebelle (deux amis), l'ange exterminateur. Je ne vous dévoilerai pas leurs noms, ce sont des amis. Mais vous connaissez le troisième, moi, car critique musical alors.
Bonne après-midi.

Silvano a dit…

Xersex : j'avais vu son Instagram. Celle-ci est ma photo préférée.

unnu a dit…

j'adore sa chaussette !

unnu a dit…

j'adore sa chaussette !

Silvano a dit…

unnu : oui, c'est effectivement ce qui saute aux yeux.