Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 avril 2021

Et si on se trémoussait un peu


De plus, on peut chanter à pleins poumons à partir de 1:29.
Merci qui ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de revoir ce film. Même sans sous-titres, tellement la simple beauté de la langue italienne contribue à son esthétique.

Seb

Silvano a dit…

Tellement d'accord avec vous, "Seb" !

C.S. a dit…

Splendide film en effet, en particulier la photo.

DrGooFy a dit…

Ou là là, film pas disponible dans mon pays. J'aimerais aussi me trémousser, j.v.d.* De quoi s'agit-il alors?

* je vous dis

Silvano a dit…

@DrGoofy : la chanson du film est "A far l'amore comincia tu" remixée par Bob Sinclar.

Xersex a dit…

A far l'amore comincia tu

canzone di Raffaella Carrà!

Silvano a dit…

Xersex : je sais !