Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 avril 2021

"Tu ne veux pas de moi ?!"

4 commentaires:

Pippo a dit…

Mais non, chou, tu dois te rendre à l'évidence. Viens chez moi, je te consolerai et te coucherai notamment sur... mon testament.
Silvano, je vous en prie, convainquez-le, dites le lui combien je suis expérimenté. Merci.

Xersex a dit…

è morta Milva! Non posso credere che tu la conosca.

guarda qui

Silvano a dit…

Si, Xersex ! Grande cantante! Mi piace molto la sua versione di "Bella ciao" e molti altre. RIP

Xersex a dit…

Milva la Rossa (rousse): avait été appelée ainsi, pour la couleur de ses cheveux et son orientation politique.