Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 25 avril 2021

Sous le soleil exactement

Fait chaud, tout à coup, non ?

BON DIMANCHE !

4 commentaires:

unnu a dit…

merci de nous réchauffer, car la météo est plutôt pull en laine et chaussettes bon dimanche

Antoine a dit…

Je m'évente !

Pippo a dit…

Oui, le soleil m'a bien chauffé pendant mon petit-déjeûner. On pourra bientôt se mettre torse nu et se réjouir de la beauté des pectoraux et des tétons des beaux jeunes gens, si possible non tatoués.
merci.

Jules D. a dit…

J'ai le même chez moi. Attendons juillet pour le bronzage. J'espère que vous allez bien, Silvano. Je ne commente pas souvent, mais vous suis toujours fidèle.
Jules