Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 25 avril 2021

Wow, quel groove !

Voilà de quoi vous donner l'énergie pour  la journée.
On pousse les meubles et on bouge !


Reid Nibley, piano, avec Maurice Abravanel dirigeant l'Utah Symphony Orchestra. Grande Tarentelle pour piano et orchestre de Louis Moreau Gottschalk (1829-1869)

3 commentaires:

Ludovic a dit…

De Gottschalk, je ne connaissais pas cette Tarentelle endiablée mais vous m'avez donné envie d'aller retrouver sa musique pour piano seul que vous devez forcément adorer et sans doute jouer vous-même. Un de mes enfants à l'âge de cinq ans écoutait en boucle son souvenir de Porto Rico; on le trouve bien joué sur youtube , avis aux amateurs. Bon dimanche

Silvano a dit…

@Ludovic : ses pièces pour piano à 4 mains sont remarquables, notamment sa "Gallina, danse cubaine".
Bon dimanche à vous.
Quant à moi, j'irai dans un square poursuivre la lecture d'un ouvrage très intéressant.

Antoine a dit…

Agréablement tumultueux.