Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 14 mai 2021

Clairement obscur

Dom Blanchard | Photo Hard Cider NY

4 commentaires:

Raziel a dit…

S'appelle-t-il vraiment « Hard Cider », comme le cidre brut ?

Silvano a dit…

Raziel : je pense que c'est le nom du studio photo. Je ne vois rien d'autre.

Silvano a dit…

C'est bien ça : paresseux, mes lecteurs ! Il suffisait de chercher sur un moteur. De plus, ils font de jolies photos d'hommes jeunes.

:)

Raziel a dit…

Merci, cher Silvano.
Je sais, je suis trop paresseux.

Par contre, ce studio donne très soif!😋

Peut-être, il va falloir la création d'un deuxième compte dit dissimulé sur Instagram pour s'abreuver chez Hard Cider... mais bon, c'est trop d'effort de tout «dissimuler» — et Facebook (le propriétaire d'«Insta», en langage des jeunes), *sait* tout déjà!

Donc, pour éviter tant d'effort, je reste chez Gay Cultes! Merci pour votre effort quotidien. 😇