Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 6 juin 2021

Alors, Euro ?

Je ne suis pas du tout fan de balle-au-pied.
Ce genre de joueur pourrait vaincre mes réticences.

Bon dimanche !

4 commentaires:

filidor a dit…

Beau et bon garçon.
Et bien des vertus cachées se devinent!

Arrow a dit…

Bon dimanche à vous également.
Fan de foot, je suis partant pour un petit tennis ballon avec le très chaud Derek Caravaggio :p

Rénato a dit…

Effectivement, je trouve aussi que certaines tenues de sport sont particulièrement saillantes ... Un dimanche heureux pour tous ! Merci. Rénato

Anonyme a dit…

Etant publiphobe je suis pour des tenues avec aucune marque visible ,
une matière agréable à porter et à toucher
(souvent le coton, et parait-il le lin de bonne qualité).
Bonne Journée
Jean-Paul