Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 15 juin 2021

La première fois que j'ai embrassé un garçon



On n'est pas obligé d'apprécier la chanson.
Mais la vidéo est bien belle.
Vue près de 15 millions de fois : on peut espérer qu'elle soit utile.

4 commentaires:

Rénato a dit…

C'est "con comme la lune " mais moi qui suis midinette j'ai ma larmette... Rénato

Pippo. a dit…

Rénato et vous-même avez parfaitement raison. L'inattendu vient du chewing-gum qui explose à la fin: très drôle.
Merci Silvano.

Raziel a dit…

J'adore cette chanson — étant de la génération de "pop music." Ça n'empêche pas d'aimer « Les Planètes » de Gustav Holst en même temps.😉

La version sur Vimeo est mise sur le compte de Mathias Tegtmeier (writer [compositeur], cinematographer [directeur de la photo/cameraman], & editor [editeur] lui-même. Cette version peut être télécharger pour une collection personnelle si l'on veut. Merci les Danois ! 🇩🇰😘

Lien: https://vimeo.com/120797675

Silvano a dit…

Merci pour le lien, Raziel, mais il me semble que c'est la même vidéo, non ?
Cela dit, ça vous permet de créditer ; c'est bien.
J'aime bien cette chanson, finalement. Même si les arrangements sont un peu vieillots.