Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 20 août 2021

Garçon nu très content

 J'insère rarement ce genre de photos.
Mais je trouve ce garçon tout à fait sympathique.

8 commentaires:

Ugo a dit…

Ce jeune homme tout à fait sympathique est le modéle brésilien Francisco Lachowski né en 1991.

Silvano a dit…

En êtes-vous sûr, Ugo ? Si c'est celui auquel je pense, il a bien changé.

Ugo a dit…

La recherche que j'ai faite précise Lachowski Francisco nudo ; il est visiblement trés jeune.
Je n' ai rien trouvé d'autre hormis la même photo sur GayBoysTube,sans nom évidemment...
A qui pensez vous Silvano ?

Silvano a dit…

À personne, Ugo : si j'ai écrit "si c'est celui...", je pensais à Lachowski, mais celui-ci n'a apparemment jamais posé entièrement nu. De plus, Francisco est maintenant barbu et tatoué. Jeune, c'était un minet.

filidor a dit…

No me parece que sea Lachowsky.
Pero yo conozco una foto suya desnudo.

jacques a dit…


Le mot "fascinus" est cité par Pierre dans un commentaire ci-dessus.
Il est sage de redire que ce mot latin désigne le bel organe dont le sieur Lachowwsky est équipé.

Silvano a dit…

jacques (sans majuscule) : si tant est qu'il s'agisse de Lachowsky, ce dont nous doutons. Vous parlez de l'organe vocal, sans doute. Quant au commentaire de Pierre ci-dessus, je ne le vois pas.
?

jacques a dit…


Silvano, le commentaire de Pierre est sous l'image baptisée "coïtus".
Ce mot est souvent sous la plume de Pascal Quignard.