Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 août 2021

Johannes B., moi, ça me détend :


C'était en 2002 à La Roque d'Anthéron
L'intégralité de cet Opus 118 de Brahms par Lugansky est ici : clic
Grand !

3 commentaires:

Axel a dit…

Sublime interprétation ! Merci pour ce blog découvert tout récemment.

Silvano a dit…

Merci à vous, et bienvenue Axel !

Anonyme a dit…

En remerciement je vous envoie cet autre intermezzo joué par A Malofeev :
Intermezzo op.119 No.1 J Brahms c’est le lien que j’avais dans mes favoris.
Autre Intermezzo avec Malofeev lien ici
Et je reprendrais les termes que vous avez employés dans votre billet concernant,
Le concert à Gaveau du 19/11/19
Un Intermezzo de Brahms pudique et intériorisé
Bonne Soirée
Jean-Paul