Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 30 août 2021

Ooops




Plusieurs scénarios possibles...
(Brando Eaton in Balls Out (2009)

5 commentaires:

uvdp a dit…

J'envisage le scénario :
- la personne A qui lance l'éponge : "sèche-toi et casse toi"
- le garçon B répond "non , s'il te plait , je t'aime , je ne le ferai plus"
Ici 2 suites possible :
- suite 1 : ils se reconcilient avec un câlin
- suite 2 : le garçon est mis de force dehors , il se retrouve à poil sur le palier
Ici 3 suites possible
+ suite 21 : A pris de remord rattrape B et cela fini par la suite 1
+ suite 22 : B part en pleurs
+ suite 23 : B squatte le paillasson de A
Ici plusieurs suites possible , je laisse les lecteurs de ce blog les envisager

Silvano a dit…

uvdp :Pas mal !
"je laisse les lecteurs de ce blog les envisager". Comme moi, donc.

uvdp a dit…

Aurons nous demain le nom du film dont sont tirés ces 2 extraits ?

Silvano a dit…

uvdp : j'ai glané ces images. Rien n'empêche de faire une recherche.

Silvano a dit…

J'ai trouvé ceci : le jeune homme est Brando Eaton dans un film de 2009 intitulé "Balls Out: Gary the Tennis Coach".