Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 11 septembre 2021

Écoliers

Élèves de la Scuola Navale, Venise - Ph. Silvano Mangana

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano
Toujours à Venise ?
Nous pourrions nous y croiser… Avez vous vu la belle exposition Campilgli ?
Bonne continuation

Jules D. a dit…

J'adore ! Je suis étonné de l'absence du tag "Malices".
Jules

Silvano a dit…

Anonyme : non, je suis rentré mardi.Je n'avais pas noté cette exposition. Je suis allé au Palazzo Grassi et à la Punta della dogana. Et une nouvelle fois à San Rocco pour le Tintoret.
Sans pseudo ni référence, nous n'aurions pu nous croiser...

Jules D. : un oubli, il est vrai. Et si peu de lecteurs pour faire attention aux libellés. Je corrige illico.

Antoine a dit…

Vous avez l'œil, Silvano !