Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 28 octobre 2021

Rage


La chanson, c'est un peu du tout venant,
mais la vidéo est très bien.

2 commentaires:

Périclès a dit…

Cher Silvano,
Je vous lis depuis déjà plusieurs années, partageant votre passion, bien qu’à un niveau plus modeste, de la musique dite « classique », de l’Italie bien que je n’en parle pas la langue, et celle de la beauté masculine, sans restriction cette fois.
Pourtant, je n’ai jamais laissé de commentaires, devrais-je dire je n’ai jamais osé laisser de commentaires, alors que nombre de vos billets, par leur finesse, sensibilité, vos phrases ciselées non dénuées d’humour parfois m’ont souvent ému. Peut-être, sans doute, la peur de ne faire qu’un commentaire banal, un peu plat et qui ne dirait pas assez combien la lecture de votre blog est un des plaisirs de chaque matin.
Alors pourquoi aujourd’hui, pourquoi sur ce billet ? Il m’a semblé qu’il était bien plus que temps de vous complimenter, et que peu importe le style, je vous le devais. Le thème de ce clip évidemment me touche énormément, comme je le pense nombre de vos lecteurs. Les récents coming-out de quelques sportifs connus, parmi lesquels Jérémy Stravius, et pas plus tard qu’il y a deux jours celui d’un footballer pro australien ont mis en lumière l’importance de la parole pour lutter contre l’homophobie.
Alors voilà, aujourd’hui je vous laisse un commentaire et vous dis merci pour votre regard et votre culture, votre blog que je lis chaque jour.

Silvano a dit…

Périclès : merci infiniment, je suis très touché par ce commentaire... peu banal.