Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 21 novembre 2021

Demain, "mon amant" sera fidèle au rendez-vous

Tony par Fred Holland Day (1911)
Suite du feuilleton Mon amant de Saint-Jean demain, comme chaque lundi.
Pour  celles et ceux, plus nombreux que je ne l'espérais, qui me font l'honneur de lire et de commenter ici ou par messagerie, j'ai conscience que j'ai l'obligation de livrer hebdromadairement (l'action ne se situe pas pour autant au Sahara).
Pour ceux qui prennent l'histoire en cours de chemin vicinal, un résumé "chapeaute" chaque séquence.
Chaque épisode, destiné à la réécriture, restera en ligne pendant deux semaines.
Pas plus.


1 commentaire:

Antoine a dit…

J'ai trouvé la petite blague glissée dans ce billet. Très drôle !