Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 14 novembre 2021

"Mon amant..." revient demain

(...) nos quinze ans exigeaient à présent d’autres enlacements.

Merci à tous pour l'accueil réservé au premier épisode de Mon amant de Saint-Jean publié en "feuilleton" comme le fut initialement Tombe, Victor !. Vos commentaires et les nombreux courriels reçus depuis sont autant de précieux encouragements, qui m'ont permis d'avancer nuitamment dans l'intrigue. Le précédent roman était "autofiction". Celui-ci demande un travail de recherche de toute autre envergure. Continuez à commenter semaine après semaine, merci. 

À demain pour la suite.
(Illustration : Ralph Chubb -
La forêt enchantée, 1925)

2 commentaires:

Roland a dit…

C'est mon premier commentaire, mais je suis assidu depuis très longtemps. Je suis déjà accro à cette nouvelle série. Vivement demain !

Silvano a dit…

Merci Roland. Bienvenue dans les commentaires !