Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 8 décembre 2021

Le son de ton corps, le soir...

4 commentaires:

uvdp a dit…

Le cor de Vigny

J'aime le son du Cor, le soir, au fond des bois,
Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois,
Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille,
Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.

Que de fois, seul, dans l'ombre à minuit demeuré,
J'ai souri de l'entendre, et plus souvent pleuré !
Car je croyais ouïr de ces bruits prophétiques
Qui précédaient la mort des Paladins antiques.

...

unnu a dit…

Le frisson de ton corp sous tes doigts.

Silvano a dit…

unnu : ne mettez plus votre avatar, utilisez Nom/URL comme je le fais pour tous vos messages, merci !

Silvano a dit…

uvdp : vous avez bien compris l'allusion, vois-je.