Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 31 mai 2022

Mes goûts et mes couleurs

Depuis plusieurs années, j'affiche des images qui reflètent peu ou prou mes goûts et, parfois, mes douleurs dans une GC Gazette Tumblr en noir et en couleurs.
Vous pouvez feuilleter au rythme qui vous convient.
C'est par là :  

L'univers de Silvano,
M. Gay Cultes.
Oh oui, je clique !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voue avez très bon goût.
Alexis de Savoie

Xersex a dit…

Silvano ha sempre buon gusto!
Mi meraviglierei del contrario.

So di potere scrivere in italiano, perché Silvano conosce molto bene la mia lingua.

Périclès a dit…

Je fréquente et visite votre autre "espace" Tumblr depuis déjà pas mal de temps. J'y retrouve tout ce que j'aime dans votre blog, de la finesse, de la poésie, de l'émotion, de la tendresse et la beauté des garçons. Merci à vous !