Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 24 juin 2022

Le fruit défendu


"Ce que nous recherchons, c'est le fruit défendu. 
Sans lui, le Paradis n'est pas pour nous le paradis."
(Alexandre Pouchkine in Eugène Onéguine)

4 commentaires:

Arthur P. a dit…

Il est bien ce Pouchkine. Son café près des Galeries Lafayette est super cool.

Anonyme a dit…

Moi c'est avec un chocolat chaud que je lui avais payé qu'une copine, Natacha, m'avait remboursé d'un bécot.
Paul Narev

Silvano a dit…

Paul Narev : le chocolat de chez Pouchkine n'était pas plutôt destiné à une certaine Nathalie ?
J'adore ce pseudo.
Arthur P. : vous êtes impayable. D'où la longue durée de votre inscription dans le fichier de Pôle Emploi.

Anonyme a dit…

Non, c'était Natacha. Natacha Pauloniom. J'en suis encore tout irradié.
Pol Narev