Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 25 juin 2022

Vivement les vacances


 Je suis en retard, aujourd'hui.
Ne soyez pas étonné si, ces jours-ci, Gay Cultes patine quelque peu :
en cette période de fin d'année scolaire, mes activités professionnelles
connaissent un regain d'intensité.
Au point qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas encore trouvé le temps d'écrire
l'épisode hebdomadaire de votre feuilleton du lundi.
J'espère trouver calme et sérénité pour le faire et publier dans les temps.
En attendant, rêvons de vacances.
Italiennes, bien sûr.

Note à 17 h 31, ce jour : j'ai trouvé le titre de l'épisode. C'est déjà ça, comme dirait Souchon.

3 commentaires:

Sandro a dit…

Et il fit. Bravo !

Xersex a dit…

Dove andrai in vacanza, Silvano?
Scrivi in italiano, se vai in Italia, come dici!

Silvano a dit…

Xerex : Sarò a Stresa per una settimana a luglio e a Venezia + Verona a settembre.