Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 28 août 2022

Bon dimanche !

Photo Eber Figueira

 Je suis de retour et ce journal reprend sa fréquence de publication habituelle.
Traversant Paris en voiture, hier en fin d'après-midi, j'ai pris conscience de la beauté de notre capitale.
L'air était doux et le ciel d'un bleu couleur pastel. Les foules n'étaient pas encore revenues de leurs vacances d'été. 
J'ai choisi cette photo parce que j'ai le même maillot. Je suis tout de même mieux gaulé que ce gringalet.

4 commentaires:

Jules D. a dit…

Bon dimanche, Silvano. Vivement demain pour la suite du feuilleton !
Jules (le vrai !)

jacques a dit…


gringalet...!! vous êtes un peu sévère !

Silvano a dit…

jacques (avec un j minuscule) : pas du tout ! Il est vrai que je ressemble à Schwarzenegger jeune. Ça relativise.

openbrief a dit…

le gringalet est bien mignon, à regarder, mais un peu jeune...