Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 24 août 2022

Le noir et blanc, ça vous a une de ces gueules*


 * Je suis sûr d'avoir entendu la seconde partie de la phrase-titre dans une chanson. Mais laquelle ?

7 commentaires:

mitiougri a dit…

Un chouette souv'nir peut-être?
Bon voyage Silvano.
Joël.

Périclès a dit…

Je tente : peut-être dans "Avec le temps", de Léo Ferré
Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces gueules
À la galerie, j'farfouille dans les rayons d'la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule

Eric D a dit…

Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces gueules!
Léo Ferré dans "Avec le temps.
A votre service Silvano et bonnes vacances

uvdp a dit…

Je donne ma langue au guépard .

Silvano a dit…

Bien sûr !

uvdp a dit…

Silvano : on attend la réponse .

Silvano a dit…

udvp : "Petit papa Noël".