Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 31 août 2022

L'émotion du Maestro

Peu de temps avant sa mort, le chœur d'enfants de la Scala de Milan rendait un hommage impromptu à Ennio Morricone, invité d'une émission de télévision en compagnie de Giuseppe Tornatore, réalisateur de Nuovo Cinema Paradiso
L'homme, réputé austère, manifestait son émotion :


Certains lecteurs n'ayant pu lire la vidéo (Facebook) directement, voici le lien pour y accéder : 
https://fb.watch/fhLPjnHSoV/

5 commentaires:

Périclès a dit…

Cher Silvano,
il semble qu'il manque le lien vers la vidéo que vous souhaitiez nous faire partager !

Silvano a dit…

Mais non, la vidéo s'affiche directement.

Périclès a dit…

Ah, pas chez moi alors...L'espace est totalement vide sous votre texte...Si aucun autre de vos lecteurs n'a signalé le problème, c'est qu'il vient de mon côté et de mon mon navigateur :-(

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
J'ai pu constater que effectivement sous Edge nous n'avons pas le lien,
c'est bien dommage car sous Edge je faisais des Embed Start End où j'échappais
à la pub ( sans payer YouTube et me permettais de commencer là où je veux et finir
là ou je veux)
Bonne Journée
Jean-Paul

Silvano a dit…

Mes amis, je suis désolé : chez moi (PC-Chrome), ça fonctionne. La vidéo provient de Facebook. Je viens d'ajouter le lien.