Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 14 août 2022

Pretty de Pretto

C'est un gentil voisin avec lequel je converse de temps à autre.
L'autre soir, un jeune et joli copain "à garçons" attablé à l'air libre
d'une aire très libre de mon quartier
était tout chaviré de l'avoir vu passer.
Il a dit : "Je le trouve joli, de Pretto".
J'ai dit "oui, appelons-le Pretty de Pretto désormais".
Cette chanson me touche.
Je pense à mon père qui me voyait suivre une autre route que lui :


J’ai jamais fait comme tu m’as dit J’ai juste cherché la belle vie J’ai juste cherché la folle vie

3 commentaires:

Jules D. a dit…

J'adore EDP !

Alex Cendre a dit…

J'aime sa masculinité. C'est un chanteur poétique. Si vous le connaissez, j'espère que vous lui avez parlé de "Tombe, Victor". Ça devrait le toucher.

Thibault a dit…

Yes, bg !